Auto Cross

Samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017

Au terrain du Tellé.

150 voitures engagées en différentes catégories : féminine, T2, T3, T4, P1, P2P3, mono, Kart open, Kart 2CV

Samedi 9 septembre, 3€
14h00 : chrono et 1ère manche

Dimanche 10 septembre, 7€
9h00 : 2ème manche
14h00 : 3ème manche
17h00 : Finale
19h30 : remise des coupes

contact : 07 86 28 16 53
organisé par auto sport compétition 35 et le comité des fêtes de Pont-Péan

Forum des associations

Samedi 9 septembre 2017

Le samedi 9 septembre 2017 de 13h30 à 17h30 aura lieu le forum des associations à l'Espace Beausoleil.

Retrouvez une quarantaine d'associations pontpéannaises : sport, culture et social.

L'ordinateur facile! réunion d'information

Mercredi 13 septembre
à l'espace Beausoleil

Et si l’ordinateur s’ouvrait à vous et devenait votre ami !!!

Avec l’aide d’un animateur prêt à s’adapter à vos attentes en toute simplicité et convivialité.
Le Centre Communal d’Action Sociale vous propose un parcours d’initiation adaptable, que vous soyez novice, débutant ou utilisateur régulier.

Venez nous rencontrer pour exprimer vos attentes,le 13 Septembre, à 18 heures, à l’espace Beausoleil.

Les Arts Maniaques 9ème soirée caritative

Le samedi 23 septembre 2017

La Compagnie des Arts Maniaques de Pont-Péan et sa section TACLE (Théâtre Amateur contre l’Exclusion) organisent  leur 9ème soirée caritative.

Cette année exceptionnellement seront présents deux jeunes talents originaires de la région Rennaise qui mènent une carrière à Paris, après avoir suivi le cours Florent.
Ils ont été présents tous les deux au festival Off d’Avignon 2017 et ont accepté de venir bénévolement vous présenter leurs « seuls en scène » lors de cette soirée.

19H00 « On m’a parlé de vous » avec Marion Pouvreau
Mêlant théâtre de conférence, théâtre d’objet et comédie, ce seul en scène vient parler d’un sujet familier et mystérieux : Vous !
Marion Pouvreau est une grande artiste ! Son spectacle est fin, élégant, tendre, vrai, bien dit, bien fait, bonne réaction aux imprévus, en résumé SUPER ! pour les générations de À à Z … ou de moins de 7 à 77 ans et plus. C’est une bouffée d’air, un très bon spectacle avec une morale, sans être moralisateur. À voir et à revoir!!

20h15 Apéritif dînatoire animé par les Arts maniaques

21h30 « L’errance Moderne » avec Alexandre Texier
On lui avait pourtant dit qu’il fallait travailler à l’école et réfléchir à son futur. Alexandre n’a fait ni l’un, ni l’autre. L’Errance Moderne, c’est une symphonie de rencontres rocambolesques.
Un premier plongeon dans le grand bain de la vie, sans bouée, c’est évidemment plus drôle.
« Un humour mordant et burlesque. Alexandre Texier use avec brio de tous ces registres à la « Tati » et
« Chaplin ». C’est fin et drôle. Bravo ! » Courant d’Art
« Hilarant ! Etonnant, attachant… Chapeau bas Alex!» Sortir
2 Nominations P’tits Molières 2016 : Meilleur Seul en Scène, meilleur comédien dans un 1er rôle.

Tarifs repas et spectacles 18 €-12 €(moins de 12 ans)
Renseignements et réservations au 06.44.81.75.96 ou 06.86.17.46.47
ou arts.maniaques@laposte.net - www.lesartsmaniaques.fr