Conseil municipal

3. RH - CDG 35 - Contrat d’assurance des risques statutaires
  4. Cimetière – concessions – cession au CCAS
  5. Urbanisme – DPU-DIA
  6. Délégations des attributions du conseil municipal au maire (art. L.2122.22 du C.G.C.T.)
  7. Divers

Collecte de sang

Mardi 12 février, 14h30 - 19h

L’équipe de l’établissement Français du Sang sera présente pour accueillir les donneurs et collecter le sang, dont les besoins sont toujours aussi importants.

Repas dansant intra rando

Samedi 16 février

Comité des fêtes - spectacle comique LES PASTOUT

Samedi 23 février - 20h30 à l'espace Beausoleil

Corinne et Jean François Pastout, ces deux comédiens se sont rencontrés sur le plateau du petit théâtre de Bouvard et depuis ne se sont jamais quittés.
Ils sont unis depuis de nombreuses années, à la scène comme à la ville, pour le meilleur et pour le rire.
Ils ont décidé que la vie à deux rimerait avec humour, bonne humeur, fantaisie et franche rigolade, en passant à la loupe comique les travers de notre société.
Ils vous proposent un spectacle drôlissime, entièrement basé sur le rire, comprenant une interaction avec le public.
Une parodie du quotidien où chacun retrouve en miroir, les défauts… Des autres… Bien sûr.

–––––––––––––––––––––––––––––––—

Infos pratiques : Spectacle organisé par le comité des fêtes de Pont-Péan
Le 23 février 2019 à 20h30, à l’espace Beausoleil
Billets en vente à partir du 10 Janvier à U express Pont-Péan - Tarif : 10€ - Réservations et renseignements au 02 99 52 88 02 (après 17h) ou  m.moisan1@free.fr