03-11-2012 à 10:50 par administrateur

Dans Rennes Métropole

http://metropole.rennes.fr/index.php?id=1627&type=61418134

Les actualités de Rennes, Ville et Métropole

  1. La continuité pour les rythmes scolaires
  2. Graines de talents aux fleurs du mail
    Du 7 au 11 juin prochains, rendez-vous quartier Bourg l' Evêque pour la 5ème édition du festival les Fleurs du mail. Au programme, théâtre, musique, repas de quartier, expositions.
  3. La maternelle Jean-Moulin fermée suite à un incendie
    La maternelle Jean-Moulin, à Villejean, a été victime d'un incendie ce mardi. Elle a subi d'importants dégâts et va rester fermée un certain temps. Un dispositif d'accueil est mis en place pour les élèves.
  4. Seconde vie pour le lavoir de Chézy
    La réhabilitation du lavoir de Chézy est l'un des projets phare du 1er budget participatif. Les travaux ont débuté fin avril et sa reconstruction à l'identique est prévue pour l'été 2018.
  5. Weekend: programme du 27 & 28 mai
    Au programme du 27&28 mai: fête du jeu, expos, concerts... Tout pour passer un bon weekend!
  6. L'Imprimerie Nocturne se lit jour et nuit
    Atypique webzine, L'Imprimerie Nocturne se décline désormais aujourd'hui, aussi, en revue papier. Le numéro 1 est déjà disponible!
  7. Le nouveau visage de l’avenue Janvier
    Dans la continuité des travaux de la nouvelle gare, le projet de transformation de l'avenue janvier donnant accès au parvis nord, a été présenté au Conseil municipal du 22 mai 2017.
  8. La place des Colombes prend des couleurs
    Après une phase de concertation avec les habitant, le projet d'un nouvel aménagement de la place des Colombes, a été approuvé au Conseil municipal du 22 mai 2017
  9. La construction du Pôle éducatif de La Courrouze relancée
    Le Conseil municipal de ce lundi 22 mai a approuvé les nouveaux travaux de construction du Pôle éducatif du quartier La Courrouze dont l'ouverture est prévue en 2021.
  10. Cirque: un nouveau laboratoire
    Il y a quelques semaines, Ay-roop prenait possession du théâtre du vieux Saint-Étienne. Le lieu, mis à disposition de l’association, par la Ville, pour une durée de trois ans sur les périodes estivales, accueille ses premières résidences.
Nombre de commentaires : 0